QUI SOMMES NOUS ?

Association Baie

Amoureux de l’Humanité et de la planète, nous avons fait le choix de mettre cet amour au profit du plus grand nombre en liant nos deux expertises : l’événementiel de Bruno et le développement durable d’Anita. BAIE est alors née. Un acronyme à l’image de ses deux fondateurs !

ecologie

Pourquoi BAIE ?

B pourBruno, Co-Fondateur, Secrétaire et Trésorier de l’association, également à la tête de son entreprise d’événementiels
 A pour Anita, Co-Fondatrice, Présidente de l’association et Responsable environnement
 I pourIntelligence collective en effet le cœur du projet est de mettre en avant nos expertises au profit de l’Humanité. Une baie c’est aussi une ouverture 😛
 E pourEcoresponsable, notre lien étroit avec la nature et son respect. Une baie est un fruit charnu mais aussi la berge d’un lac 😉

Notre raison d’être : la mise en place et le développement d’infrastructures modulables pour pays en voie de développement en Afrique subsaharienne et aux Antilles. Pour financer cette ambition, nous organisons des événements à impact environnemental faible pour faire découvrir notre culture: les Hommes et la planète y trouvent alors leur compte.

ecoresponsable

Nous avons été interviewé dans l’émission « Le sous marin » de Radio Campus Angers Merci à Margaux et à toute l’équipe pour cette accueil.

L'association BAIE dans l'émission Le Sous Marin de Radio Campus Angers

Voici notre passage dans l'émission Le Sous-Marin de Radio Campus Angers sur 103 FM. Merci à Margaux et à toute l'équipe pour cette accueil. Bonne écoute les amis :-)#association #dons #humanitaire #dispensaire #eau #afrique #africa #antilles #westindies #bonheur #ecologie #agir #solidaire #guadeloupe #gwada #karukera #contribution #angers #radio #interview #promotion #radiocampusangers

Gepostet von BAIE am Donnerstag, 14. März 2019